Les beaux jours donnent envie de s’acheter une nouvelle tenue maillot de bain. Mais pour cette tenue estivale, il ne faut pas uniquement miser sur les couleurs, les motifs, il faut aussi choisir un modèle dans lequel vous vous sentirez parfaitement à l’aise. La tendance est au tankini, un maillot de bain séparable très pratique.

Se faire plaisir avec un nouveau maillot de bain

Pour choisir un nouveau maillot de bain, on a l’embarras du choix car toutes les marques de lingerie et de maillots de bains ont été ingénieuses pour la saison estivale. Maillots de bain une pièce, maillot bandeau, trikini, un maillot de bain séparable… Ce qu’il faut, c’est de se sentir à l’aise pour profiter pleinement des beaux-jours et des plaisirs de la baignade. Pour l’été 2018, les maillots de bains se déclinent en une multitude de formes et de couleurs qui permettent de répondre à toutes les envies et à toutes les silhouettes. Certains modèles sont plus sportifs, d’autres plus glamour avec des volants, des paillettes ou des strass.

Et pourquoi pas un tankini…

Si vous avez du mal à faire votre choix au rayon maillots de bain et que vous hésiter entre un maillot une pièce ou un bikini, vous pouvez opter pour un tankini, la dernière création des créateurs de maillots de bain. La culotte peut être un modèle de votre choix, shorty, slip de bikini… que vous combinez avec un haut de style débardeur, petit caraco ou dos nu, à vous de choisir. Le tankini séduit de nombreuses femmes et jeunes filles car il est pratique, agréable à porter et surtout très joli. Le look peut-être dépareillé et là aussi libre cours à vos envies. Le tankini est la combinaison parfaite d’un haut et d’un bas qui permet d’estomper à merveille les petits défauts de silhouette…

Trouver le maillot de bain idéal

De toute façon quand il s’agit de choisir un nouveau maillot de bain, on n’est jamais contente de sa silhouette et l’on se trouve pleins de défauts. Un large choix de maillots de bain une pièce, bikinis ou tankinis, des maillots de bain séparables très tendance, fait que les femmes n’ont que l’embarras du choix pour se faire plaisir. Les maillots de bains grande taille se déclinent aussi en de nombreux modèles parfaits pour gommer les rondeurs du ventre, des hanches, assurer le maintien d’une poitrine généreuse ou affiner la silhouette.