Quand on parle mannequin, on pense tout de suite à ces silhouettes longilignes qui défilent sur les podiums de mode. Mais le mannequinat ce n’est plus uniquement cela et depuis quelque temps on peut voir des défilés de mode avec des mannequins grande taille aux courbes voluptueuses.

La lingerie grande taille répond à une demande

Auparavant la mode lingerie fine ne s’intéressait qu’aux femmes fines mais les temps, la mode évolue et permet aux femmes rondes et voluptueuses de se faire plaisir avec de la lingerie grande taille adaptée à leur silhouette. Des mannequins célèbres comme Asley Graham, Tara Lynn sont très représentatives de cette nouvelle tendance qui permet à toutes les femmes de profiter de la mode avec de la jolie lingerie tendance. Les collections de mode grande taille proposent des ensembles raffinés, de la lingerie coquine, de jolis soutiens-gorges sexy, des bustiers avec un effet glamour très réussi.

Les mannequins grande taille se font remarquer

Les créateurs de lingerie grande taille ont aussi leurs égéries. En effet, des mannequins aux courbes voluptueuses et sensuelles comme Ashley Graham, Daniela Lombardi, Tara Lynn ont aussi leur mot à dire quand on parle de lingerie fine ou de lingerie coquine au look sexy. Les femmes un peu rondes plaisent beaucoup et beaucoup de mannequins grande taille ont la cote auprès des hommes. Aujourd’hui, il ne s’agit plus de réduire les femmes à un tour de taille qui permet de porter du 36 et en matière de mode toutes les femmes doivent être représentées. C’est un véritable plaisir que de voir ces femmes défiler sur les podiums de mode et on peut se demander si elles ne correspondraient pas davantage à la réalité des faits.

La beauté est dans les courbes et la volupté

Tara Lynn arrive en tête de liste des mannequins grande taille les plus connues. Elle a même obtenue le titre de « The body » décerné par le magazine Elle. Cette jeune femme affiche ses formes sans aucune gêne, bien au contraire elle en est très fière. Fini le diktat de la maigreur, et aujourd’hui on apprécie tout autant ces icônes de l’univers de la mode surtout quand il s’agit présenter la dernière tendance lingerie grande taille.  Les mannequins grande taille aiment leur corps et elles le font savoir sans aucun détour. Elles assument pleinement leurs rondeurs et leur gras qui montrent bien qu’on n’a pas besoin de passer par le Photoshop pour plaire.