Pour choisir un modèle de petite culotte on a le choix entre plusieurs formes de culotte : string, culotte sans couture, culotte maxi…. Pour être à l’aise dans ses dessous, il faut aussi prendre en compte l’aspect confort et toutes les formes de culotte ne sont pas adaptées à toutes les morphologies

Quelle culotte choisir quand on a les fesses plates ?

Toutes les femmes n’ont pas le fessier voluptueux mais choisir une petite culotte quand on a les fesses plates, donne tout de même le choix entre plusieurs modèles. Les culottes sans coutures sont confortables et pratiques à porter sous les vêtements moulants. Avoir un fessier plat permet de porter de nombreux modèles de dessous tant dans la gamme coquine que lingerie fine qui peut se porter en toutes circonstances. Votre choix pourra aisément se porter sur des culottes style rétro, légèrement bouffantes, des dessous avec des nœuds et des froufrous pour donner du volume aux fesses. Les femmes à fessier plat devront toutefois éviter les modèles string ou les culottes ultra petites qui n’auront pas un effet très réussi.

Choisir une culotte quand on a un fessier voluptueux

Lorsqu’on a des fesses rebondies, on peut choisir des modèles de petites culottes qui mettent en valeur les courbes sans trop d’exagération tout de même. Petite culotte classique, string sexy, culotte maxi… on a le choix entre de nombreux modèles qui permettent de répondre à des envies de féminité, de séduction. Néanmoins il est préférable éviter tous les modèles de petites culottes qui ont tendance à boudiner, qui ont des élastiques serrés et qui risquent de trop « marquer » le vêtement que l’on porte. L’effet « saucisson » est à éviter afin de préserver le côté esthétique.

Les modèles à privilégier quand on a un peu de ventre

Les fesses sont une partie du corps qui a un fort effet séduction mais personne n’est parfait et la petite culotte peut aussi servir à cacher des défauts comme un peu trop de gras sur le ventre. La culotte sans couture, la gamme des culottes maxi ou culotte taille haute sont de bons choix pour cacher des poignets d’amour un peu trop marquées. Il faut absolument éviter de choisir des modèles de très petites culottes, qui sont ne seront pas une réussite dans ce cas. Si vous avez du ventre cela ne signifie pas, qu’il faudra forcément porter une culotte gainante…