Les futures mariées ont à cœur de choisir une lingerie de mariage raffinée ou carrément sexy pour apporter encore plus de piment à la nuit de noces. Néanmoins il ne faut pas oublier de tenir compte de l’aspect confort et pratique car en journée les festivités sont longues et fatigantes

Trouver un modèle de lingerie mariage

Pour leur mariage les femmes choisissent avec soin la lingerie qu’elles vont porter car ce jour est aussi l’aboutissement d’un rêve de petite fille celui de porter une tenue de princesse. Mais cet évènement signifie aussi une journée longue et fatigante avec de nombreux déplacements, se rendre à la mairie, à l’église, à la salle de cérémonie etc. Il est important de trouver un modèle de lingerie de mariage qui soit doux, agréable à porter et en même temps sexy et coquin. Le soutien-gorge doit être confortable, assurer un bon maintien et être éventuellement adapté à une robe décolleté ce qui signifie qu’il  faudra  choisir un modèle dos nu. La lingerie mariage blanche est de rigueur si la robe de la mariée est blanche.

La lingerie mariage doit sublimer la mariée

La lingerie mariage est en général de la lingerie blanche qui va mettre en valeur la silhouette de la mariée, sublimer ses courbes féminines tout en procurant du confort et de la douceur au toucher pour le grand moment. Beaucoup de mariée choisissent de porter une jarretière qui est une pièce de lingerie mariage par excellence. Les invités hommes devront essayer de dérober le joli ruban de dentelle que la mariée porte sur sa cuisse. Trouver de la lingerie mariage raffinée ne demande pas forcément de choisir un modèle de lingerie haut de gamme car la gamme lingerie de noce est vaste et on peut trouver des modèles à tous les prix.

Quel style de lingerie choisir ?

La lingerie mariage est proposée dans tous les styles et il est inutile de changer complètement ses habitudes de lingerie ou de choisir un modèle extravagant pour réussir son achat lingerie pour le grand jour. Il existe de jolis ensembles de mariage, discrets, confortables et raffinés ou dans un autre style, une gamme de dessous coquins et osés pour se faire vraiment plaisir et s’amuser. La lingerie blanche est privilégiée pour ce jour d’exception mais rien n’empêche  de choisir une autre couleur de lingerie comme le beige, les tons pastel ou même des couleurs vives si l’envie vous dit.