La lingerie féminine est une invitation à la sensualité. Aucune femme ne devrait s’en priver ou la réserver pour des occasions spéciales comme quand il s’agit de choisir de la lingerie de mariage ou pour une soirée coquine. Portée au quotidien, elle permet de se sentir séduisante et bien dans son corps.

Différencier guêpière, corset et bustier

Jadis guêpière, corset et bustier étaient des classiques de la lingerie féminine et permettaient de souligner les courbes féminines. Aujourd’hui, ils ont conservé cette fonction, juste qu’ils sont un peu moins courant et qu’ils sont plutôt assimilés à des dessous coquins ou à de la lingerie de mariage. Il est important de bien  faire la différence entre eux pour choisir celui qui répond le mieux à vos envies. Guêpière, corset et bustier entrent tous les trois dans la catégorie des sous-vêtements. A l’origine, le corset devait affiner la silhouette et bien souligner la taille de la femme. Le bustier est doté d’un large décolleté et recouvre complètement le buste. La guêpière est un sous-vêtement par excellence sexy qui se ferme par agrafes mais qui ne vise pas uniquement à affiner la taille. Des bretelles et des porte-jarretelles le caractérisent.

Choisir sa lingerie de mariage

Avant de définir la lingerie de mariage, il faut avoir choisi la robe de mariée. En effet, certaines tenues nuptiales limitent le choix et ne pourront par exemple pas être portées avec un bustier ou un certain type de soutien-gorge. Lorsqu’on choisit un modèle de robe de mariée près du corps, on pourra facilement porter une guêpière qui permettra même d’affiner encore plus la silhouette et au besoin cacher un peu de gras sur et autour du ventre. Il est important de bien choisir la lingerie de mariage car elle doit être raffinée et sensuelle. Toutes les marques de lingerie féminine proposent des collections spéciales mariage avec de la dentelle sexy.

Sublimer les formes  avec de la lingerie sexy

La lingerie féminine offre un choix varié en sous-vêtements à porter en toutes  occasions. La lingerie de mariage vient compléter la tenue de robe de mariée pour que ce soit un vrai jour de rêve. Guêpière, corset ou bustier sont des dessous coquins que chaque femme devrait un jour ou l’autre essayer pour se sentir plus femme. La guêpière permet par exemple, d’obtenir un corps de femme fatale et il ne faut pas hésiter à la porter sous une petite robe.