Dîner aux chandelles, sortie en boîte de nuit, cabaret dansant, week-end en couple… Si vous avez des projets en amoureux, n’oubliez jamais de marquer le coup pour conserver l’événement dans la longue liste de vos meilleurs souvenirs. Quelle que soit l’occasion de votre petite escapade, faites en sorte d’avoir une petite tenue très sexy dans votre commode, sous votre robe ou dans une des poches de votre sac à main… Après tout, on ne sait jamais quand une petite soirée au restaurant peut vite basculer sous la couette et s’enchaîner avec une nuit torride. Mais côté lingerie, savez-vous ce qu’il y a de plus tendance en ce moment ? Cap sur les nuisettes sexy et les meilleurs conseils pour les choisir et rendre votre homme complètement fou.

Une nuisette pour une morphologie

Avez-vous une silhouette hyper fine et élancée ? Avez-vous l’impression d’être trop plate et dépourvue de formes ? Avez-vous de belles formes, des fesses et des seins pulpeux ? Êtes-vous plutôt dodue avec quelques rondeurs sur les hanches ou dans les cuisses ? Mesdames, sachez que vous pouvez toujours vous transformer en femme sexy pour votre homme, et pour cela quelle serait la meilleure tenue ? Aujourd’hui, les femmes autant que les hommes sont plus attirés par les nuisettes très sexy. Si vous ne savez pas comment les choisir pour qu’elles fassent ressortir votre beauté et votre éclat, voici un petit guide qui répond à la problématique “morphologie et nuisette” :

– pour les femmes pourvues d’une carrure élancée, la coupe la plus adaptée est la nuisette longue. Rassurez-vous, la longueur ne cassera en rien le côté sexy de votre tenue, puisque d’une part, vous devrez la choisir avec un joli décolleté pour laisser apparaître la séparation de vos seins. D’ailleurs, plus votre nuisette est longue, plus le plaisir durera, le temps que votre chouchou la soulève avec sensualité.

– si vous êtes mince, acheter une nuisette sexy pour vous sera un jeu d’enfant. Toutes les matières s’adaptent à votre morphologie, du satiné à la dentelle. Misez toujours sur un joli décolleté pour rappeler le côté très sexy.

– les femmes qui n’ont pas beaucoup de poitrine dévoileront la beauté de leur corps grâce à une nuisette sexy qui laisse apparaître le dos par le biais d’une découpe en V pour que votre partenaire prenne plaisir à déposer de tendres baisers dans votre dos.

– celles aux formes pulpeuses et généreuses pourront jouer de leurs atouts en optant pour une coupe cintrée qui laisse deviner chaque centimètre de votre corps. Mais là encore, il faudra faire attention, car si vous avez des rondeurs, évitez de porter une nuisette trop moulante qui risque de vous boudiner.

– de leurs côtés, les femmes de petites tailles pourront jouer sur une nuisette très courte et sexy. Profitez-en pour jouer sur cet atout et sortir le côté “femme sexy” en vous, car une nuisette trop longue risquerait de vous tasser.

Nuisette sexy : quelles sont les nouvelles tendances ?

Les hommes aiment quand les femmes prennent le temps de choisir des vêtements sexy et de mettre beaucoup de créativité dans les détails. Pour cette raison et pour lui faire encore plus tourner la tête, choisissez une nuisette sexy tendance et susceptible de tout de suite faire craquer votre doudou. Cette année, les tendances côté nuisette se veulent chic et élégantes et toujours avec beaucoup de finesse. On opte donc pour des tissus légers en satin et en soie qui combinent toute la douceur et la délicatesse d’une tenue ultrasexy. Pour ce qui est de la découpe, il faut savoir jouer sur la longueur et en sélectionner une qui épouse votre morphologie à merveille. Et maintenant côté style et touche finale, on aime les petits détails transparents, ceux en dentelles ou encore les petits extras comme les fentes d’un côté ou des deux.

Porter une nuisette sexy pour une occasion spéciale

Les fashionistas le savent pertinemment : rien ne vaut une tenue appropriée à chaque occasion. Si vous sortez au restaurant pour un dîner professionnel, vous pencherez forcément pour un tailleur ou un bel ensemble qui souligne le côté féminin sans pour autant laisser entendre autre chose. Par ailleurs, s’il s’agit d’une soirée avec votre amoureux, d’autres règles vestimentaires sont de mises : robe cintrée et escarpins. Et il y va de même pour une sortie entre amis, en famille ainsi que dans d’autres circonstances.

Côté nuisette sexy, ces règles s’appliquent également ; eh oui, à chaque occasion sa petite tenue de nuit. Si vous vous retrouvez pour la fête des amoureux, une nuisette rouge est idéale, comme c’est une couleur appropriée à la Saint-Valentin. Anniversaire de rencontre : que diriez-vous d’une nuisette noire avec un joli décolleté en dentelle ? Nuisette pour la nuit de noces : le blanc est toujours de mise pour marquer l’occasion jusqu’à la fin de votre grand jour. Retrouvailles après une longue séparation : une nuisette sexy de couleur claire fera succomber votre homme.

4 idées de petite touche en plus pour porter une nuisette très sexy

Si vous vous retrouvez avec votre chéri chez vous pour finir la soirée, mettez toutes les chances de votre côté pour faire de votre nuit, un moment inoubliable. Et si vous vous serviez des grands moyens pour lui faire plaisir ? Une allée en pétales de rose, des bougies parfumées, un bon bain moussant, un éclairage tamisé, une maison parfumée, des draps doux et propres, une musique sensuelle… Vous vous demandez ce qui manque pour pimenter votre soirée ? Voici quatre idées de petite touche en plus pour porter une nuisette très sexy et pour captiver l’attention de votre homme :

1 – le porte-jarretelles : c’est l’accessoire glamour et sexy par excellence, parfait pour faire fondre votre partenaire

2 – mélangez des couleurs féminines pour le faire chavirer : un trait de rose d’un côté et un rouge glamour de l’autre. Choisissez une nuisette qui combine des couleurs chaudes et sensuelles comme celles-ci.

3 – tissu noble et sensualité font la paire : les hommes raffolent de tissus doux, fins et légers comme le satin et la soie. Mesdames, ces matières sont idéales pour vous rendre gracieuse et majestueuse.

4 – le cuir pour les femmes fatales : bien que ce ne soit pas au top de la tendance, le cuir reste autant apprécié par les hommes. Sur votre nuisette ou dans un accessoire, misez sur cette matière pour séduire votre compagnon.