Quels sont les différents types de lingerie coquine ?

lingerie coquine

Publié le : 24 mai 20216 mins de lecture

Pour surprendre votre partenaire, vous ferez mieux de porter une lingerie coquine. Par ailleurs, votre choix peut dépendre de votre morphologie, de sa matière ainsi que son style. Vous pouvez vous orienter vers le bodystocking, la babydoll, la nuisette, les bas, le body sexy, le corset, le bustier, la guêpière, les porte-jarretelles, … Si possible, vous pouvez les combiner les unes des autres.

Comment choisir sa lingerie coquine ?

Sur le marché, vous avez la possibilité de rencontrer plusieurs catégories de tenue coquine. En effet, le soutien-gorge et les strings ne sont pas les seules possibilités que vous pouvez utiliser pour tenter votre partenaire. Vous pouvez vous tourner vers le bodystocking. Il s’agit d’une lingerie méconnue et inhabituelle. Il est également connu sous le nom de collant de corps. Sa particularité réside dans le fait qu’il peut recouvrir votre corps entier. C’est un filet qui va ressortir le volume de vos seins et le galbe de vos jambes. Cette solution est fortement recommandée si vous aimez la résille. De toute évidence, vous devez vous sentir à l’aise lors de votre choix. Vous pouvez vous tourner vers des modèles avec ou sans les manches, avec des épaules dénudées, … Le modèle le plus sexy est muni d’un style ouvert sur l’intimité. De nos jours, vous avez la possibilité de trouver une tenue coquine sur internet. En optant pour cette solution, vous n’êtes plus obligé de vous déplacer dans votre quête.

Comprendre les différentes catégories de lingerie coquine

Pour avoir une tenue coquine plus ajustée, vous pouvez vous tourner vers la nuisette. Elle vous permettra de séduire votre partenaire tout en laissant deviner votre corps. Elle vous permettra de partager un moment chaude. Par ailleurs, le babydoll ressemble à une robe ou une jupette qui peut aller jusqu’à vos jambes. Elles vous donneront un air plus ingénu et plus innocent. Cela peut pimenter l’excitation de votre partenaire. Il peut fantasmer sur la difficulté réelle ou supposée à vous déshabiller ou sur l’idée de vous convaincre de partager un moment de plaisir. De toute façon, vous ne devez pas ignorer les bas. Son appréciation peut varier d’un homme à un autre. Il peut s’agir d’une paire de collants accompagnée d’un porte-jarretelle. Cela ajoutera une touche de séduction à votre tenue. Il faut noter que ces accessoires vont gainer la forme de vos jambes tout en gommant les diverses imperfections. Sur la partie haute du bas, vous pouvez ajouter un détail lingerie comme de la dentelle. Vous pouvez l’assortir avec d’autres lingeries fines. Si vous ne vous sentez pas à l’aise avec les bas, vous ferez mieux de choisir des collants auto-adhésifs. Ces derniers ne nécessitent pas de porte-jarretelles. Ils peuvent se tenir tout seul sur votre peau.

Des critères pour sélectionner sa lingerie coquine

Si vous voulez sélectionner la meilleure tenue coquine, vous devez privilégier quelques critères. A priori, vous devez considérer votre morphologie. En effet, votre objectif est de renvoyer une image séduisante. De ce fait, vous devez mettre en valeur vos atouts. Si vous êtes fines avec des hanches et des épaules de même largeur, vous pouvez vous tourner vers un bustier ou un body en dentelle. N’hésitez pas à mettre en valeur votre poitrine avec un soutien-gorge push-up. Pour valoriser votre bas, vous pouvez vous tourner vers un tanga assorti. Par ailleurs, si vous avez des épaules plus larges et des hanches développées, vous ferez mieux de choisir une tenue qui peut apporter du volume sur le haut de votre corps. N’oubliez pas de rehausser votre poitrine avec un balconnet ou un soutien-gorge push up. Choisissez des modèles plus échancrés comme le tanga ou le string pour moins dévoiler tout en restant sexy. De toute évidence, vous ne devez pas négliger la matière de votre lingerie sexy. Pour accentuer le volume d’une partie de votre corps, vous pouvez choisir le satin. Or, le tulle et la dentelle sont des matières faciles à porter et élégantes. 

Ce qu’il faut savoir sur les types de lingerie coquine

Si vous voulez porter des lingeries sexy uniques et originales, vous ferez mieux de choisir le body sexy. Ce modèle ressemble à un maillot de bain une pièce mais avec plus de finesse. Elle couvrira votre tronc (des seins au bassin). En le regardant de plus près, il est apprécié pour son plongeant du décolleté, sa maille transparente ainsi que sa délicatesse sur la ligne de buste. Il porte l’image d’une lingerie désuète comme le bustier ou le corset. Avec son style graphique moderne et le confort de son tissu, il peut être un moyen déclencheur de vos moments intenses en passion et en amour. De toute évidence, vous pouvez opter pour le bustier ou le corset pour ressortir vos seins. Ces derniers peuvent soutenir votre poitrine en serrant votre taille. D’autres solutions peuvent être intéressantes comme la guêpière, les porte-jarretelle, le peignoir déshabillé, la robe et le string sexy, …

Plan du site